La vie est mouvementée de nos jours, particulièrement lorsque vous êtes malade. Il faut garder contact avec la famille et les amis, rendre visite à plusieurs médecins, infirmières à domicile et personnel de support, tout en ayant divers rendez-vous, médications et les activités quotidienne d’une vie « régulière ». C’est épuisant, stressant et peut être accablant.

Connectez le cercle de soins

La technologie peut rendre les choses plus simples, mais peut aussi ajouter du stress et de la frustration en essayant de comprendre les différentes applications, plates-formes et technologies. Ceci est spécialement vrai pour les gens qui ne sont pas familiers avec la communication mobile d’aujourd’hui.

Réduisez les sentiments d’isolement

Garder tout le monde à jour est un défi pour plusieurs familles. C’est pourquoi Aetonix a conçu et développé aTouchAway. Ce dernier rend la communication facile, mettant en réseau tout ceux impliqués dans les soins d’une personne, et offrant un endroit sécuritaire pour échanger des messages et partager de l’information.

seniors

À une simple touche!

Installer et utiliser aTouchAway est simple et rapide. Spécifiquement construit pour les usagers plus âgés ou non-technologiques, aTouchAway ne nécessite aucun mot de passe ou ouverture de session compliqués. Il a été conçu pour tous types d’usager, peu importe l’âge.

Communiquez et partagez de l’information en temps réel

  • La vidéoconférence offre ce que les courriels, messages textes ou appels vocaux ne peuvent offrir : une conversation en face-à-face en temps réel. Voyez comment se porte votre être cher et impliquez-vous si nécessaire.
  • Apaisez vos pensées en sachant qu’il est simple de contacter toute personne du cercle de soins : membres de la famille, donneurs de soins, personnel d’urgence.
  • • Suivez l’état de santé, la gestion des rendez-vous, la prise de médication et la prise en charge des soins personnel au même endroit.
  • • Option de notifications d’urgence instantanées grâce au bracelet discret en ce qui concerne les chutes, épisodes d’errance, ou incidents critiques.
grandpa

Rester connecté améliore le bien-être

Si vous ou un être cher a des besoins de soins de santé complexes, des sentiments d’anxiété, de peur et d’isolement social représente un risque pour le bien-être général. Apaisez ce stress pour vous concentrer sur ce qui compte vraiment : rester en contact avec les personnes importantes et une santé améliorée.

Tablet
safe_image (7)

 1−855−561−4591
Parlez à un de nos experts pour en apprendre davantage.

Recevez les communications d’Aetonix

Aetonix Systems – Connecting the Circle of Care

Quality Care is only aTouchAway

Nous rejoindre

Life is  busy these days – especially when you’re sick. Staying in touch with family and friends, juggling multiple doctors, homecare nurses, personal support workers, along with various appointments, medications and the day to day activities of  “regular” life. It’s exhausting, stressful and can be overwhelming.

Connect the Circle of Care

Technology can make things easier, but can also add stress and frustration – trying to figure out all the different apps, platforms and technologies. This is especially true for people unused to today’s mobile communications.

Reduce Feelings of Isolation

Keeping everyone up-to-date is a challenge for many families – which is precisely why Aetonix designed and developed aTouchAway. aTouchAway makes communicating a breeze, connects everyone involved in someone’s care, and provides a secure place to exchange messages and share information.

seniors

Just a Touch Away!

Setting up and using aTouchAway is a quick and simple process. Built specifically for seniors and non-technical users, aTouchAway doesn’t rely on intricate passwords or complicated logins – it’s designed for all types of users, regardless of age.

Communicate & Share Information – in Real-time

  • Video conferencing provides what email, text messaging or phone calls can’t – connect face-to-face in real-time, and see firsthand how your loved one is doing and step in if help is needed.
  • Take comfort in knowing how easy it is to reach out to anyone in the Circle of Care – loved ones, care givers, even emergency personnel.
  • At a glance monitoring, managing appointments, taking medications, performing self care, all in one place.
  • Optional instant emergency notifications through a discrete bracelet for potential issues like falling, wandering episodes, or critical incidents.
grandpa

Staying Connected Improves Wellbeing

If you or a loved one has complex health care needs, feelings of anxiety, fear and social isolation present serious risks to overall well being. Take some of that stress away so you can and focus on what’s really important – staying connected to the people who matter and improved health.

Tablet
safe_image (7)

 1−855−561−4591
Speak with one of our experts to learn more.

Receive our Newsletter

Aetonix Systems – Connecting the Circle of Care

Quality Care is only aTouchAway

Contact Us