L’Acte des établissements de soins longue durée de l’Ontario (AESLDO) fut conçu afin d’assurer que les résidents des établissements de ce genre reçoivent des soins sécuritaires, intégrés et de qualité, soit des soins centrés sur le résident. Afin d’atteindre ce but, la collaboration et la communication entre les résidents, leurs familles et amis, leurs donneurs de soins et même les volontaires sont nécessaires plus que jamais.

Pour les résidents ayant un plan de soins coordonnés (PSC), le déploiement de aTouchAway assure que la révision ou la réévaluation du plan est bien documentée, approuvée et précisément suivie afin de le reproduire facilement lorsque nécessaire.  Traditionnellement, cette procédure est couteuse et demande du temps chez les donneurs de soins expérimentés, compromettant ainsi les nombreux appels téléphoniques dues à des quarts de travails multiples, l’envoi de documents et la réception d’approbation/signatures en format papier. Le défi de la procédure est d’autant plus grand dans les cas où il y a un Power of Attorney médical ou Substitute Decision Maker devant être impliqué dans la processus de décision et d’approbation.

En implantant un outil de communication, ce processus d’approbation est non seulement plus rapide, mais également bien documenté et partagé au même moment avec toute personne impliquée dans le cercle de soins. Le partage d’information juste et en temps réel permet aux soins de longue durée et aux établissements résidentiels d’économiser temps et argent et relâche la pression administrative qui pèse sur les individus chargés de soigner les résidents.

Amélioré l’efficacité et la justesse de l’outreach

Les donneurs de soins n’ont plus besoin de passer des heures au téléphone ou debout devant le télécopieur. Avec une plateforme de communication intégrée tel qu’aTouchAway, le personnel expérimenté passe plus de temps directement avec les résidents et leurs familles.

Alertes et notifications en temps-réel

Les membres du personnel utilisent aTouchAway pour prioriser rapidement les demandes d’assistances des clients. Lorsqu’un client demande de l’aide grâce à sa tablette ou son bracelet de sûreté discret, les membres du personnel peuvent initier la communication à deux par vidéo en temps réel afin de prendre compte de l’exactitude de la situation. Cette vidéo peut être déclenché à tout moment à partir des appareils mobiles ou ordinateurs du personnels. Des notifications en temps réel concernant la localisation physique des résidents, les mouvements soudains, telle une chute, ou les périodes d’inactivité prolongée peuvent être automatisés facilement.

Déployez des ressources efficacement

Gérez les soins de chacun des résidents via un tableau de bord central. Voyez quel membre du personnel a répondu à un appel, quel type d’appel a été reçu et la durée de l’appel. Les gestionnaires et administrateurs utilisent les tableaux de bord simples afin d’augmenter l’efficacité du personnel et de l’organisation en général. Des rapports sur mesure facilitent le suivie des données, l’analyse des tendances et le déploiement des ressources là où elles auront le plus d’impact.

Opérez plus efficacement

Gérez le personnel et les résidents avec la plateforme de gestion à distance. Préparez des rappels, analysez les données et générez des rapports automatiquement afin de gérer les opérations plus efficacement.

group-home-floorplan

phone_icon+1 (855) 561 4591
aTouchAway peut améliorer la manière dont vous servez vos clients et rendre votre entreprise plus efficace.

Recevez les communications d’Aetonix

Aetonix Systems – Connecting the Circle of Care

Quality Care is only aTouchAway

Nous rejoindre

aetonix-group-home-facility

Ontario’s Long-Term Care Homes Act (LTCHA) was designed to ensure that residents of long-term care homes receive safe, integrated, quality care – care that is resident centered.  To successfully achieve this, collaboration and communication among residents, their families and friends, their caregivers and even volunteers is more necessary than ever.

For resident’s with a Coordinated Care Plan (CCP), deploying aTouchAway ensures that revisions or re-assessments of the Plan are well documented, approved and accurately tracked in a way that is easily produced when needed.  Traditionally, this is a costly and time consuming process for highly skilled care givers – comprising numerous phone calls over multiple shifts, faxing documents, and receiving approvals/signatures in hardcopy formats.  This is even more challenging in cases where there is a medical Power of Attorney or Substitute Decision Maker that needs to be involved in decision making and approvals.

By implementing a digital communications tool, this approval process is not only happening much faster, but is also well documented and shared with each stakeholder at the same time.  Accurate, real-time information sharing is saving Long Term Care and residential facilities both time and money and is taking administrative strain off the dedicated individuals charged with taking care of residents.

Improve outreach efficiency and accuracy

Caregivers no longer need to spend hours on the phone or standing at a fax machine.  With an integrated communications platform like aTouchAway, highly skilled personnel are spending more of their time engaging with residents and their families.

Real-time notifications and alerts

Staff members use aTouchAway to quickly prioritize client calls for assistance. When a client requests help using their tablet or a discrete security bracelet, staff members can initiate two-way communication and real-time video to see exactly what is happening. This action can be taken at any time from mobile devices or staff computers. Real-time notifications of residents’ physical location, sudden movements (like falling) or periods of prolonged inactivity can be automated with ease.

Deploy resources effectively

Monitor the care of each resident through a central dashboard. See which staff member responded to a call, what type of call they received, and how long the call lasted. Managers and administrators are using the intuitive dashboards to make more efficient use of staff members and their organization as a whole. Customizable reports make it easy to track metrics, analyse trends and deploy resources where they’ll have the most impact.

Operate more efficiently

Monitor staff and residents with remote-monitoring platform. Set reminders, analyze data, and automatically generate reports to manage your operations more efficiently.

group-home-floorplan

phone_icon+1 (855) 561 4591
Speak with one of our experts to see how
aTouchAway is helping care facilities provide better care for less.

Receive our Newsletter

Aetonix Systems – Connecting the Circle of Care

Quality Care is only aTouchAway

Contact Us