Créez votre cercle de soins virtuel

À l’aide de notre solution de sécurité et de communication vidéo/audio, surveillez et communiquez avec vos clients, et ce de votre appareil mobile où que vous soyez.

Restez en communication avec les membres du cercle de soins

Avec l’application d’Aetonix sur votre téléphone intelligent ou votre station de travail, visitez vos clients à distance, répondez aux appels d’urgence, surveillez les chutes et l’errance, contrôlez les médicaments, ajoutez un professionnel de la santé à vos conférences, et gardez la famille informée.

Transformer les soins à domicile

L’etat de santé et de securité de vos clients est note premiere priorité. Vos preposés ou personel de soins peuvent executer une visite virtuel a n’importe quell temps et de n’importe quell endroit. Les professional et les membres de la famille recoivent des notifications sur leur telephone intelligent si un client chute ou quitte un endroit secure. Cedulez les rappels de medicaments, et assurez vous qu’ils adhere au plan de soins avec une visite virtuelle.

L'access au soins, c’est pour tous

Conçu pour les clients ayant des besoins de soins complexes – l’application ne nécessite pas de mots de passe ou de connexion compliquées . Les clients sont en mesure de faire ou de recevoir un appel en appuyant sur une image ou sur le bouton du bracelet. Ils peuvent egalement signaler des situations d'urgence, recevoir des notifications de rendez-vous ou de rappels de medicaments et d’avoir une appel conference avec un ou plusieurs membres du cercle de soins.

Gérez vos opérations

À l’aide du portail d’aetonix, surveillez en temps réel l’état de chaque client. Un tableau de bord vous indiquera s’il y a des chutes, des situations d’appel urgences, des rappels de médicament manqué, ou si un client a quitté un endroit sécuritaire. Le portail vous permet également de voir les appels effectuer entre clients et professionnel. Produisez des rapports ou exportez à Excel les données pour votre organisation et vos clients, et optimisez vos opérations.

La distance n’a plus d’importance

Lorsque la distance sépare les membres de famille, il peut être parfois difficile de savoir réellement comment est la santé d’un être cher. Restez en communication en tout temps avec notre solution vidéo. Gratuit pour les membres de la famille.

Nous vous appellerons.

Brevet #9,491,206 et autres brevets en attendre

Create a Virtual Circle of care

Use your mobile device to monitor, report on, and establish face-to-face video communication with your clients - all in real time and from wherever you are.


Use your mobile or desktop to check-in with clients face-to-face through video. Respond to emergencies, monitor falls and wandering, and manage medication reminders. Have three-way video conferences with healthcare professionals and family members, and keep family in the loop.

Transform Home Care

Client health and security is our top priority. Personal support workers can use Aetonix to perform scheduled or impromptu remote check-in visits from any location. Healthcare professionals and family members can receive instant notifications on their mobile devices if a client wanders or falls. Care providers can manage appointments and medication reminders remotely, ensuring client adherence.

Empower your clients

Designed for clients with complex care needs, the Aetonix app doesn’t require passwords or rely on complicated login processes. A client can make or receive a call by touching a picture on a touchscreen or pressing a button on a safety bracelet. Clients can easily signal emergencies and view appointments and medication reminders. Having a face-to-face conversation with those in the circle of care has never been so simple.

Manage your operations

With the Aetonix dashboard, you can monitor client data related to falls, wandering, emergency situations, medical reminders, and calls that have been sent and received.

Generate reports on demand, export them to Excel, analyze your data, monitor staff interactions with clients, and optimize your organization’s response time.

The Next Best Thing to being here

When family is far away, it can be hard to get a sense of how a loved one is doing. Connecting with Aetonix is a great way to stay in touch, face-to-face. The app is free for family members.

We'll call you.

Receive our Newsletter

Contact Us